Plan d'études romand -
Maturité professionnelle
Accueil > Plan d'études Romand > Son élaboration

Le PER-MP :
son élaboration

Un groupe de travail maturité professionnelle de la CLPO composé d’un-e à deux représentant-e-s par canton et dirigé par Claude Pottier, alors Chef du Service valaisan de la formation professionnelle, a supervisé tous les travaux relatifs au PER-MP.

Treize groupes de branches de la maturité professionnelle composés de représentant-e-s désigné-e-s par les cantons ont rédigé la partie commune à toute la Romandie dans le but d’harmoniser la qualité de l’enseignement en maturité professionnelle et de favoriser la mobilité et l’égalité des chances des apprenti-e-s romand-e-s.

M. André Godinat, délégué par la HEFP (anciennement IFFP) de Lausanne, a supervisé la rédaction de la partie commune et coordonné l’ensemble des travaux des groupes de branche en s’assurant de la parfaite conformité du PER-MP avec le PEC MP et en harmonisant l’ensemble des documents finaux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok